Angélique Kidjo rend visite à Burna Boy après avoir raflé le Grammy Awards


Angélique Kidjo

Actuellement, la diva de la musique Africaine se trouve en tournée au Nigeria pour un concert et elle a profité de l’occasion pour rencontrer l’autre nominé pour le prix des Grammy Awards qu’elle a remporté cette semaine.

Elle a eu le temps d’échanger avec le phénomène de l’Afrobeat, Burna Boy qui a passé du temps avec celle qui lui a raflé le Grammy Awards. Il était accompagné de sa mère qui semblait impressionnée par la grande Angélique Kidjo.

 

La chanteuse Béninoise avait dédié son trophée à Burna Boy en déclarant qu’il était parmi la jeune génération des futurs grands de la musique Africaine.

Ce à quoi l’intéressé avait répondu en postant la vidéo des Grammy Awards sur son compte Instagram avec la légende :

« Je t’aime pour toujours @angeliquekidjo et chaque personne qui a pris racine pour moi, je ne prends rien de tout cela à la légère ! Le monde se prépare car nous arrivons tous !  ».

 

Angelique Kidjo avait déjà été au Nigeria en 2013 où elle fut invité sur un plateau radio et où elle rencontra la chanteuse Asa, une autre étoilée dans le firmament de la musique classique Africaine. Elles s’embrassèrent longuement avant de se mettre à discuter dans un Yoruba parfait.

Lire aussi :   Awards Urban Gospel Show : est-ce normal que des chantres soient nominés à la place des artistes gospel ?

Angelique Kidjo raconta aussi qu’elle avait quitté le Nigéria dont est originaire sa mère à 13 ans et qu’elle y était revenue en 2013.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.