Déconfinement, les Anglais consomment plus de 8 millions de bouteilles de bières en une soirée (photos)


bouteilles de bières

Après plus de 3 mois de confinement lié au Coronavirus, les bars ont officiellement rouvert en Angleterre. Vous ne pouvez pas imaginer la joie du peuple Britannique. Quand on parle d’excès d’alcool, on peut dire qu’ils s’y sont donnés à cœur joie.

Pour célébrer la réouverture des bars et le déconfinement, ils ne sont pas passés par 4 chemins. Le respect des mesures barrières n’était sûrement pas à l’ordre du jour chez les Anglais.

Selon une info relayée par First Mag, les Anglais auraient consommé plus de 8 millions de bouteilles de bières en une seule nuit.

Ils étaient réellement en manque, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour être exacte, les Britanniques ont selon le Magazine, consommés 8,5 millions de bouteilles de bières (rien que ça !). Bien entendu, les retombées se sont faites sentir assez tôt.

Entre les uns qui avaient du mal à tenir debout et les autres qui dormaient sur les pavés, les policiers ont eu fort à faire. Les Britanniques ont obtenu en une seule soirée, la couronne de la plus grande consommation de bière.

Là, on ne parle que de bière. Imaginez si on y ajoute toutes les autres boissons alcoolisées qui ont été consommé…

Les images sont juste hallucinantes. On se demande ce qui se serait passé si les bars, les clubs, les boîtes de nuit et tous les endroits de loisirs avaient été ouverts au même moment. Le record mondial de consommation locale en une soirée, par un peuple de bouteilles de bières, aurait sûrement été largement dépassé.

Lire aussi :   Sénégal : le couvre feu plonge les prostituées dans un chômage technique et elles s'en plaignent

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.