Djeasha, la sœur de Gims et Dadju fait ses premiers pas dans la musique


Gims

La petite sœur du célèbre rappeur Gims veut elle aussi se lancer dans la musique. En effet, l’information a été rendue publique sur les comptes sociaux du Warano.

La congolaise Djeasha Djuna a mis en ligne une vidéo en guise de présentation sur YouTube auprès de ses prochains mélomanes. Dans cette séquence de quelques minutes, la jeune femme explique son parcours et les critiques qu’elle a reçues en raison de ce début de carrière très tardif.

La famille Djuna et la musique

Il y a quelques jours, le public a découvert Afi, le grand frère de Dadju et Gims, dans l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour » diffusée sur W9. Il s’est lancé dans la musique au même titre que ses deux frères.

Après Gims, le prince Dadj et aussi Afi, c’est au tour de l’une de leur sœur de prendre la décision de débuter une carrière en annonçant qu’elle se lançait dans la musique.

Notons que ce dimanche 14 février, Djeasha dévoilera son premier single, intitulé « Pour la vie ». Nous souhaitons donc une bonne chance à la sœur Djuna dans sa carrière.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.