Après le Jésus Baoulé, Un autre Jésus apparait à Lomé


Après le Jésus Baoulé, Un autre Jésus apparait à Lomé

Les vidéos d’hommes s’autoproclamant « Jésus », fils de Dieu, enflamment la toile depuis quelques semaines. Les sermons et prédications de ces hommes ont réussi à leur créer une communauté de fidèle, choquant au passage de nombreux chrétiens.

Après la France et la Côte d’Ivoire, c’est au tour du Togo d’être visité par un de ces hommes

Après le Jésus Baoulé, Un autre Jésus apparait à Lomé

Malheureusement, le Jésus de France et le Jésus Baoulé (Côte d’Ivoire), ont tous les deux été placé en détention. Dans la foulée, un nouveau Jésus a fait irruption sur la toile. Cette fois-ci au Togo, il s’agirait du Jésus d’Assivito (un quartier populaire de la capitale togolaise, ndlr). En effet, une vidéo montrant un homme vêtu en blanc et affirmant être le Jésus de Assivito, fait le buzz sur la toile.

Il s’agirait en réalité d’une mise en scène orquestrée par le talentueux beatmakeur togolais Tha Vicious. Dans la vidéo postée sur TikTok, il s’est exprimé en ces termes :

En effet, je vous le dis. J’ai été envoyé par mon père. Je suis Jésus d’Assivito. Vous ne me croyez pas ? Je le suis. Nous allons faire des miracles, repentez-vous, quittez le sexe et la bière. Je vais dormir d’abord.

L’intégralité de la vidéo disponible ci-dessous :


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.