Arafat Dj / Daishikan / Beerus sama : Rechute ?


Arafat Dj / Daishikan / Beerus sama : Rechute ?

Arafat Dj, le Daishikan, Beerus sama, tellement de manières de designer un seul homme. On croirait avoir affaire a une haute personnalité disposant de tout un répertoire de titres et d’appellations, vous voyez un peu le genre ? Plus le bonhomme a de titres plus il est haut placé. Quoique dans un sens Arafat Dj n’est pas n’importe qui.

Bref pour en revenir a l’affaire qui nous occupe, nous savons tous que notre Daishikan vénéré a décidé de rester loin des clashs et autres bagarres. Choses qui, par petits bouts, ont longtemps et lentement empoisonné son image.

Mais quand le vent tourne, lorsque les chasseurs s’enhardissent et se mettent en tête de traquer le vénérable Daishikan, la bête ne se fait pas prier. Elle sort lentement de sa tanière et montre les crocs.

« J’ai décidé d’écouter les critiques et changer. Je suis désormais loin des clashs et je fais la promotion de mon album. Arrêtez de faire des comparaisons pour diviser les artistes et tuer le mouvement Coupé Décalé. » A-t-il affirmé. Visiblement le Daishikan a beau avoir tiré un trait sur ces histoires, il ne se laissera pas pour autant faire.

Poursuivant toujours avec des propos dont émane une aura de modération et de tempérance, Beerus sama ajoute ceci : « Aux fans des autres artistes qui passent leur temps à injurier mes fans, sachez que les chinois aussi peuvent vous manquer de rester. Alors, il serait bon de travailler pour la promotion et la valorisation du Coupé décalé »Il poursuit en appelant les mélomanes à éviter de le comparer à certains artistes qui sont actuellement considérés comme des géants mais qui en réalité ont des fans qui ne se comptent que sur les doigts d’une main.

Lire aussi :   Challenge Buga : une sœur religieuse surprend la toile avec son incroyable danse

« Ils multiplient les vidéos pour dire qu’ils ont de nombreux fans ou followers. Alors qu’en vérité, ils n’ont rien. Ils achètent des followers et des fans pour augmenter leurs vues sur YouTube et quand ils font des publications, on a seulement que quelques dizaines de likes. il faut être sérieux. » A-t-il précisé.

De qui parle Daishikan ? Que reproche-t-il à ces artistes? Sommes-nous sur le point d’assister a une rechute du Daishikan, une rechute dans l’univers des clashs ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *