Arafat DJ : sa servante fait de graves révélations


Arafat Dj

Depuis la mort de feu Arafat DJ, des révélations ont fait surface à plusieurs reprises. Il y a déjà 8 mois que le roi du coupé décalé a quitté la terre des hommes des suites d’un accident de circulation.

Dès lors, ses proches, ses amis et la plupart de ses connaissances n’arrêtent de révéler des choses sur ce dernier.

Aujourd’hui, c’est sa servante qui fait d’importantes révélations sur lui. De son vrai nom Olivette Anouma, Oli qui fut gouvernante du Zeus d’Afrique pendant 10 ans fait une vidéo en concert avec le chargé de la communication du feu artiste.

Dans cette vidéo, elle a exprimé au premier abord la manière dont elle se sent délaissée depuis la mort de son patron. Ensuite, elle a fait cas de comment les amis de Didier lui ont tourné le dos. Et pour finir, elle a partagé les beaux souvenirs qu’elle garde de son ancien patron.

« Tous les amis de DJ Arafat m’ont abandonnée alors qu’avant, c’est par moi qu’eux tous passaient pour le voir. Aujourd’hui, tout le monde m’a laissée. Je suis seule… », a-t-elle affirmé avant de poursuivre en disant :

« Tous les amis d’Arafat l’ont abandonné. Il se sentait seul et désorienté. Il n’arrivait plus à supporter cela mais il se donne toujours du courage. Pourtant, c’était quelqu’un de bien. »

Par ailleurs, elle a aussi parlé de comment elle s’est sentie face à la nouvelle du décès du président de la chine :

 « Quand j’ai été informée de sa mort, je me suis évanouie. Je n’arrivais pas à croire. J’étais choquée (…) Aujourd’hui, je me sens seule. Il me manque. Il avait l’habitude de me taquiner, de me fait rire.

Souvent, je prends mon téléphone, je regarde les messages qu’il m’a envoyés, j’écoute les notes vocales et puis je pleure. C’était quelqu’un de fou… Quand il arrive à la maison, il se met à crier… Olivette tu es où ? Sers-moi à manger…J’ai faim, et c’est tout ça qui me manque », a-t-elle fait savoir dans la vidéo.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.