L’arbitre slovène Slavko Vincic vient d’être accusé de trafic de drogue et de prostitution par la police slovène. L’information a été relayée par le quotidien croate »24sata ». Et selon cette source, il aurait été interpellé lors d’une opération policière dans la ville de Bijeljina. Il lui est reproché d’être lié à un réseau de trafiquants de drogue et de prostitution.
En effet l’arbitre aurait été retrouvé dans une cabane avec 9 femmes et 26 hommes. De la cocaïne et des armes se trouvant sur les lieux ont donc été saisies par la police. Et c’est par la même occasion que l’arbitre Vincic a aussi été appréhendé et arrêté pour être un des hommes qui a eu recours aux services sexuels des prostituées.
L’information a surpris plus d’un puisque Slavko Vincic est très connu des amoureux du ballon rond. Et ces derniers savent vraiment combien de fois il est rigoureux sur le terrain. Pour rappel il avait déjà fait l’objet d’une controverse au cours d’un match qu’il a dirigé en Europa League. Lors du match entre Guingamp et Dynamo (K) en huitièmes de finale de l’ UEFA Europa League 2014-2015 il avait donné deux cartons rouges aux joueurs du Dynamo Kyiv.
Ceci a provoqué à l’époque une certaine controverse et aurait émis des doutes sur sa crédibilité. Malgré cette polémique il était encore au rendez-vous cette saison en ligue des champions. Il était l’arbitre qui a dirigé le match entre les Reds de Liverpool et le club Genk.
Pour le moment la police n’a encore rien communiqué sur le sort réservé à monsieur l’arbitre. Nous on ne fera que souhaiter bonne chance à Vincic de pouvoir prouver son innocence dans cette affaire. La ligue des champions est de retour et on a besoin de lui pour la suite.
2 Comments