A Buenos aire en Argentine, une jeune femme de 28 ans a coupé le pénis de son amant, à l’aide d’un sécateur. Elle a été condamnée à 13 ans de prison ferme, pour tentative de meurtre aggravé par la mutilation du sexe de son conjoint.
Ce fut une première dans toute l’histoire de la justice argentine, il n’y a jamais eu de tentative d’homicide aggravé en raison d’une blessure au pénis avant celle-ci.

Cette femme s’appelle, Brenda Barattini, et est une architecte. Devant le parquet dans la ville de Corboda, elle a admis avoir eu l’intention de s’en prendre à son partenaire, qui selon elle, l’avait traité comme un « trophée »et avait partagé ces photos intimes à ses amis. « Cela a violé mon intimité » a-t-elle affirmé

La victime, Sergio F., âgé de 42 ans, a expliqué durant le procès que Brenda Barattini l’avait piégé, le 25 novembre 2017,en lui bandant les yeux comme pour un jeu érotique, avant d’utiliser un sécateur pour sectionné son sexe.
Heureusement pour lui, malgré le sang qui coulait en cascade, il a réussi à quitter la maison, secouru par des voisins qui ont entendu ses cris.
La victime depuis ce triste incident, aurait subi plusieurs opérations de reconstruction de son pénis.

0 Comments