L’influenceur togolais Aristo Le Blédard a été mis aux arrêts, ce 01 avril 2023, par la police de Chicago à son arrivée aux États-Unis.
Jusqu’ici, les véritables raisons de son arrestation sont méconnues même si plusieurs postes de soutien à l’artiste, disent que les détracteurs de la star veulent lui mettre « de bâtons dans les roues ».
Après son arrestation, il a dû payer une amende avant d’être déporté en France, son pays de provenance. Lorsque le blogueur est arrivé sur le territoire français, il a tout d’abord remercié ceux qui l’ont soutenu pendant cette phase complexe aux USA.
Ensuite, il a promis à ses fans de revenir plus tard pour expliquer ce qui s’est réellement passé. Mais, en attendant sa version des faits, l’on a pu entendre qu’il s’était rendu aux USA afin de trouver des vivres pour des orphelins et démunis.
Son arrestation n’a pas plu à ses fans et plusieurs autres influenceurs. En l’occurrence Mathieu Gnassingbé qui a lancé illico un SOS de soutien à son collègue.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments