Aristo le blédard arrêté aux Etats-Unis puis déporté, ce que l’on sait


Aristo le blédard arrêté aux Etats-Unis puis déporté, ce que l'on sait

L’influenceur togolais Aristo Le Blédard a été mis aux arrêts, ce 01 avril 2023, par la police de Chicago à son arrivée aux États-Unis.

Jusqu’ici, les véritables raisons de son arrestation sont méconnues même si plusieurs postes de soutien à l’artiste, disent que les détracteurs de la star veulent lui mettre « de bâtons dans les roues ».

Après son arrestation, il a dû payer une amende avant d’être déporté en France, son pays de provenance. Lorsque le blogueur est arrivé sur le territoire français, il a tout d’abord remercié ceux qui l’ont soutenu pendant cette phase complexe aux USA.

Ensuite, il a promis à ses fans de revenir plus tard pour expliquer ce qui s’est réellement passé. Mais, en attendant sa version des faits, l’on a pu entendre qu’il s’était rendu aux USA afin de trouver des vivres pour des orphelins et démunis.

Son arrestation n’a pas plu à ses fans et plusieurs autres influenceurs. En l’occurrence Mathieu Gnassingbé qui a lancé illico un SOS de soutien à son collègue.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.