Aristo le blédard hospitalisé : le blogueur mal en point (photos)


Aristo le blédard hospitalisé : le blogueur mal en point (photos)

La rédaction de gnadoemedia.com apprend avec la plus grande des surprises, les nouvelles sur l’état de santé d’Aristo le blédard. Quelques heures après le tollé autour de sa vidéo en pleine douche, on voit le blogueur sur un lit d’hôpital. Fake new ou vérité ? nous ne saurons donner une réponse exacte à cela.

De quoi souffre le blogueur ? Que se passe-t-il avec sa santé ? Telles sont les questions que l’on se pose. On voit clairement sur des photos, Aristo le Blédard sur un lit d’hôpital avec une perfusion suspendue à côté de lui. Le fait qu’il se fasse administrer du sérum est clair.

Aristo le blédard hospitalisé : le blogueur mal en point (photos)

Notons qu’il n’est pas encore sorti de prison. On suppose que c’est de là qu’il prend des soins pour sa santé. Pour l’heure, à part les photos, aucune info n’est disponible. Nous vous reviendrons dès que possible avec de plus amples informations.

Il convient de rappeler que le célèbre blogueur a été incarcéré avec ses garde-corps, Fossi et Amoussou. L’emprisonnement est survenu après une bagarre qu’ils ont eue, avec des agents à la foire internationale Togo 2000.

Aristo le blédard hospitalisé : le blogueur mal en point (photos)

Le chef d’accusation qui pèse sur leurs têtes est le trouble à l’ordre public. Ils ont ainsi été déférés pour une durée que l’on ignore « indéterminée ».

Lire aussi :   Togo : l’essentiel sur les inscriptions au BEPC et BAC1 qui se feront en ligne

LIRE AUSSI : Aristo Le Blédard en prison : voici la raison de son incarcération (vidéo)

Aristo le blédard hospitalisé : le blogueur mal en point (photos)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je pense que c’est une ancienne image ,il a été malade entre temps et ce fut les images publiées lors de ces séances de perfusion..

    Dès lors prions qu’il soit libéré au plutôt lui et ses gardes ..

    1. Merci pour votre réaction. C’est la raison pour laquelle nous avons bien précisé la situation dans l’article. Si vous avez des infos précises, Gnadoe Magazine est ouvert à vous. Gracias M. Igor.