Arrestation du PDG de J-GLOBAL : du nouveau dans l’affaire


J-Global

Au cours de la journée d’hier, nous avions publié un article faisant mention de l’arrestation du président de J-Global Capital International. Selon les informations reçues chez nos confrères Gapola, ce dernier serait mis aux arrêt dans la journée du mercredi, et placé en garde à vue à la DCPG. Nous avons promis vous revenir avec plus de détails.  C’est le but de cet article.

Quelques mise au point par rapport au dossier J-Global Capital International

Nous avons reçu quelques informations par rapport à ce sujet qui sème la panique dans le cœur de la population. Il nous a été notifié que même s’il y a eu une affaire entre le PDG et la DCPG, la cause n’était pas le non remboursement des investisseurs (comme précisé dans notre précédent article). La cause serait autre chose. D’ailleurs, J-Global Capital International a sorti un communiqué pour apaiser ses différents investisseurs.

Arrestation du PDG de J-GLOBAL : du nouveau dans l'affaire

Puisque le PDG n’a pas été convoqué à la DCPJ pour une affaire de non remboursement de ses investisseurs, quelle est donc la réelle cause de sa convocation ? Nous y reviendrons.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.