Arrêté, un marabout affirme avoir été possédé par l’esprit de Schumacher


Arrêté, un marabout affirme être possédé par l'esprit de Schumacher

Les marabouts franchement c’est un autre monde, en fait niveau justification bancale, on fait difficilement mieux. “Parfois, je suis habité par certaines personnalités”, comme le pilote de Formule 1 Michael Schumacher, voilà ce qu’a déclaré un homme de 47 ans jugé jeudi 23 Mai par le tribunal correctionnel de Perpignan. Ça devait surement avoir l’air plus crédible dans sa tête.

Ce marabout africain a été arrêté à vive allure le 18 septembre dernier à Banyuls-sur-Mer, une commune des Pyrénées-Orientales proche de la frontière espagnole, en possession de cannabis. Cette drogue servirait à sa consommation personnelle, qu’il estime entre “40 et 50 joints par jour”, dévoile le quotidien régional L’indépendant.

Selon ses dires, ce serait l’ex-champion de Formule 1 qui l’obligerait à conduire “comme un fou”. “Ce n’est pas de ma faute. Je savais qu’il y avait les douaniers mais c’était plus fort que moi. Je suis un chaman connu en Suisse”, justifie-t-il à la barre.

Notre compatriote marabout prétend même être le principal responsable de la victoire de la France lors de Coupe du monde en Russie l’été dernier. Et ce n’est pas sa seule prédiction: “Les esprits m’ont dit que Marine Le Pen allait gagner aux européennes et allait devenir la prochaine présidente de la France. Mais je ne fais pas ce que je veux non plus. C’est eux qui décident.”, ajoute-t-il.

Lire aussi :   Une dame mariée, accuse un marabout d’avoir introduit un œuf dans son sexe

Avec 40 et 50 joints par jour rien d’étonnant a ce que des esprits s’installe et en profite pour faire la fiesta dans sa tête.

Le tribunal de Perpignan a jugé qu’il avait besoin de repos et lui a collé 8 mois de prison avec sursis.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *