Être artiste est l’un des métiers les plus difficiles sur terre. Il demande beaucoup de sacrifices, que ce soit sur le plan physique que psychologique.
La dépression se fait beaucoup plus remarquer du côté des artistes. Investir tout son argent dans une musique et une fois le son sorti, on n’obtient pas un bon résultat, ça fait très mal. Dans cet article, nous relèverons les problèmes que rencontrent les artistes, ensuite, nous aborderons ce moyen qui vous permettra d’être mondialement connu.
Être artiste, c’est du temps et de l’investissement
Je vais vous faire un petit résumé de la vie d’artiste.
Comme je l’ai dit plus haut, avant de sortir un morceau, c’est tout un processus. Il faut trouver l’inspiration, rédiger un bon texte avec de bonnes rimes… Ensuite vinrent les frais de studio (qui sont au moins à 70 milles). Une fois les frais payés, c’est la prise de voix. À ce niveau, beaucoup d’artistes s’énervent et envisagent d’abandonner. Mais parce qu’ils savent qu’ils ont du potentiel, ils se donnent à fond pour que l’enregistrement soit parfait.
Une fois l’enregistrement fait, c’est l’étape de la promotion. Cela nécessite de l’investissement. Faire la promotion à la radio, la télé, la promotion digitale, caler des interviews lors des émissions… Finalement, c’est beaucoup d’argent qui est investi. Maintenant, ce qui donne envie à certains artistes de se suicider, c’est lorsqu’après tous ces tralala, le son n’est pas apprécié par le public.
Les mélomanes commencent par traiter l’artiste de »Nul » sans même savoir tout le travail qui a été fait avant que cette chanson ne sorte. Avec ces moqueries, l’artiste se décourage et sombre dans la dépression. D’autres trouvent refuge dans les produits dopants et en deviennent accro. C’est vraiment dommage.
Peut-on vraiment dire que les artistes togolais ne sont pas talentueux ?
Bien sûr que non. On a trop de talent au Togo. En fait, c’est le showbiz togolais qui n’avantage pas comme il le faut. Parce qu’il y a certaines chansons qui ne véhiculent aucun message mais qui sont des tubes planétaires. Le problème ne vient donc pas de vous.
Si votre chanson ne prend pas, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas talentueux. Ce n’est même pas une affaire de cherté des forfaits internet, parce que le togolais crie tout le temps que les forfaits internet sont chères mais il télécharge quand même les chansons de l’extérieur. Le vrai problème, c’est le manque de soutien. La musique togolaise n’est pas considérée à sa juste valeur.
Nous vous apportons donc la solution qui redonnera cette valeur à la musique togolaise
La solution, c’est Soo228. Vous vous demandez ce que c’est, n’est-ce pas ? Soo228 est un site créé par les Togolais pour les Togolais. Il a pour but de faciliter la promotion des œuvres musicales des artistes togolais.
En effet, ce site offre aux artistes togolais beaucoup d’avantages. Chaque artiste inscrit sur ce site bénéficie d’une pré-promotion à moindre coût. C’est-à-dire qu’avant même la sortie de la chanson, les fans de l’artiste sont déjà prévenus. Ils bénéficient d’un avant-goût, afin d’avoir une idée sur ce à quoi ressemble le morceau que leur idole prévoit de sortir.
Avec Soo228, plus besoin de faire des partages dans les groupes WhatsApp, Facebook et autres. Les fans seront avertis à temps et cela rendra la promotion plus facile et moins cher. Et ce qui est encore plus intéressant est que le site est reconnu à l’international.
Chers artistes, Soo228 fait preuve d’innovation et vous garantit une popularité tant nationale qu’internationale. Contactez-les par WhatsApp au 93 97 62 94 ou par Telegram « Soo228 ». Vous pouvez aussi vous abonner à leur compte Instagram via ce lien : https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1hwichetatqf1&utm_content=iz1ygei
0 Comments