Athiass Lamouziki : C’est la fin de la disette, les sorties recommencent


Athiass Lamouziki les sorties recommencent

Musicien, compositeur et artiste chanteur, Kramati Yawo Venyo AMIGOE est un natif de la préfecture de Kloto et originaire de Lavié. Même s’il convient de rappeler qu’il chantait depuis le bas âge, Athiass Lamouziki a décidé de faire de sa passion un métier à partir des années 2012 par l’intermédiaire de son morceau « Cool Catché Calé ». Même s’il est difficile d’expliquer la raison de ce choix de carrière, Athiass est un passionné de la musique et il en est tombé amoureux.

 

 

Pourquoi le choix d’une carrière musicale ?

Pour Athiass Lamouziki, tout était clair au début. Il a tout de suite compris qu’il est né pour devenir artiste chanteur. C’est dans cette optique que l’artiste continue par traîner un bagage musical assez lourd depuis plusieurs années.

Athiass Lamouziki entretient véritablement une relation saine avec les autres artistes togolais. Pour lui, il faut la présence de l’amour pour mieux avancer et pousser loin la musique du 228.

Les inspirations viennent de partout pour Athiass Lamouziki. Elles proviennent généralement des vécus quotidiens et aussi des différents accords et notes de sa belle guitare. Toujours proche de son public, l’artiste n’a rien à prouver dans l’arène du showbiz togolais. Une chose est sûre, Athiass nous rassure qu’il fera partie des meilleurs pour ne servir à ses fans que du bon.

Lire aussi :   Togo/Musique : ces albums hip-hop que vous devez absolument écouter

 

 

Reculer est synonyme de mieux sauter

La petite Disette musicale de Athiass n’a rien à voir avec la sécheresse de son talent. L’artiste avait besoin d’un petit recul pour faire un bond spectaculaire. Durant cette pause, l’artiste bossait toujours sur ses compositions et a finalement décidé de se relancer en début de cette année. Ce qui a été fait grâce à une grosse collaboration avec IGWE.

 

Athiass Lamouzouki et sa collaboration avec Black T


Athiass Lamouziki entretient une relation particulière avec notre IGWE. Selon les correspondants de gnadoe, Black T apprécie beaucoup le travail de son confrère et ne cesse de lui donner des conseils et l’encourager. La genèse du morceau « KalkulPas » a commencé quand Athiass a décidé d’enregistrer un son chez Black T.

Lors de l’enregistrement, Igwé a kiffé le morceau et a tout de suite décidé de poser là-dessus. Toujours au micro de nos envoyés spéciaux, Athiass a affirmé qu’il n’est pas du tout surpris par l’essor et la dimension du son. Selon lui, depuis la composition en passant par l’enregistrement, il savait que le morceau sera bien accueilli par le public et deviendra un tube qui allait cartonner.

Ce fut une grande joie et une satisfaction totale pour l’artiste que le son se joue partout et soit très apprécié par les mélomanes du 228.

Lire aussi :   Togo/Musique : Voici pourquoi Dia Nu'Ella aime beaucoup chanter le sexe

Pour l’heure, après avoir lu attentivement l’article, écoutez le son et faites-le écouter à vos amis et ensemble jouez le sans relâche.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *