Togo : Communiqué du ministère de l’Enseignement Supérieur pour les étudiants boursiers


Togo : Communiqué du ministre de l'Enseignement Supérieur pour les étudiants boursiers

Le professeur Ihou WATEBA, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, invite tous les étudiants boursiers du gouvernement togolais à l’étranger à signer une fiche d’engagement à revenir servir le Togo à la fin de leur formation. Voici l’intégralité du communiqué.

Togo : Communiqué du ministre de l'Enseignement Supérieur pour les étudiants boursiers

Communiqé du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR) togolais

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche rappelle que les bourses du gouvernement togolais pour études à l’étranger et les bourses de coopération sont accordées aux étudiants togolais dans le souci de renforcer le tissu socioéconomique du pays en compétences nécessaires pour son développement.

À cet effet, tous, les boursiers en formation à l’étranger sont invités signer une fiche d’engagement à revenir servir le pays à la fin de leur formation.

La fiche est disponible à la direction des bourses et stages (DBS) ou téléchargeable sur le site de la DBS et, doit être renseignée puis retournée l’adresse qui y est indiquée, dans les meilleurs.

Ladite fiche est nécessaire pour l’effectivité de la bourse de chaque étudiant(e).

Le communiqué est signé : Prof. Majesté N. Ihou WATEBA.

Togo : Communiqué du ministre de l'Enseignement Supérieur pour les étudiants boursiers

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.