Athiass Lamouziki : Le nouveau projet de l’artiste bloqué en studio, il demande de l’aide à ses fans


Athiass Lamouziki : Le nouveau projet de l’artiste bloqué en studio, il demande de l’aide à ses fans

Athiass Lamouziki, qui n’est plus à présenter, vient de lancer un appel au secours sur sa page Facebook.

L’artiste de la chanson togolaise qui s’est révélé à travers son titre « Vovovo » (un morceau qui continue de faire danser les mélomanes) aurait du mal à sortir sa nouvelle chanson parce que bloqué par sa maison de production.

Athiass Lamouziki : Le nouveau projet de l’artiste bloqué en studio, il demande de l’aide à ses fans

En effet, selon le message posté par Athiass Lamouziki sur sa page Facebook, il aurait eu une incompréhension entre lui et son producteur Fabio Di Milano. Pour ce fait, ce dernier aurait décidé de bloquer le nouveau morceau de son « protégé » en studio.

Athiass Lamouziki lance un SOS

« Famille, je vous sais impatiente depuis un moment, attendant ma nouvelle sortie « fort » je vais malheureusement vous annoncer que malgré prêt depuis plus d’un mois déjà, le son qui devrait annoncer mon retour est actuellement bloqué par ma maison de production en raison d’une incompréhension entre mon Boss et moi…

à travers ce message, j’aimerais solliciter mes fans et proches de Fabio Di Milano à qui je représente mes excuses à le raisonner afin qu’il puisse débloquer la situation… une chose est sûre, je vous ferai plaisir. », a écrit l’artiste sur sa page.

Lire aussi :   Apoutchou menace Debordo à cause d'une dette de 2 millions

Qu’est-ce qui a bien pu se passer entre Athiass Lamouziki et son producteur Fabio Di Milano ? Nous y reviendrons certainement.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.