Avis : Infirmières ghanéennes cherchent hommes pour relation sérieuse !


Des mariages se font tous les jours, pas un jour ne passe sans qu’un tel se marie ou aille voir le papa de la fille avec vin de palme et dans ça, il yen a qui ont encore peur d’approcher la go en mode #ThugLife (ou pas) pour récupérer le numéro au calme. Il faut bien que le mariage commence quelque part non ?

Bon le souci ici c’est que certaines charmantes infirmières ghanéennes déplorent le fait que les hommes ne les abordent pas pour une relation sérieuse. (Ok en fait le souci c’est le coté #ThugLife de la chose)

Bref nos charmantes infirmières ghanéennes s’ennuient faute de se trouver un partenaire à vie sont allée révéler à Fnnewsroom.com qu’elles étaient prêtes pour le mariage, mais qu’aucun homme ne les a approche pour une relation sérieuse ou des demandes en mariage.

Selon elles, les hommes ghanéens ont peur de les approcher pour une relation sérieuse qui conduira au mariage.

Elles ajoutent que leurs familles font maintenant pression sur elles pour qu’elles se marient, ce qui est devenu un casse-tête chinois pour elles.

« Nous vieillissons de jour en jour et aucun homme ne nous aborde pour une relation ou une demande en mariage. Nous sommes inquiètes. Quel est le problème avec nous pour que les hommes refusent de demander notre main. »

Lire aussi :   Affaire Lesbienne violée : l'un des présumés agresseurs brise le silence et fait des révélations (vidéo)

Messieurs maintenant vous savez, vous savez maintenant que des infirmières sexy et en manque d’hommes vous attendent quelque part au Ghana.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Elles ont une très mauvaise réputation ici au Ghana. En plus d’être imbues de leur personnalité, elles sont très infidèles à commencer par les docteurs qui en font leur casse croûte les jours de garde. Se marier est une alternative pour faire taire les ragots sur leurs mauvais comportements.