Pour avoir perturbé son sommeil, un père étrangle son fils


Pour avoir perturbé son sommeil, un père étrangle son fils

Chers Peeps, il se passe vraiment des événement eétranges au Kenya et c’est le moins qu’on puisse dire. Selon les dernières informations qui nous sont parvenues un homme de 73 ans aurait été arrêté dimanche soir pour avoir pour avoir battu puis étranglé son fils à mort à son domicile de Chepsiro à Cherangany, Trans-Nzoia.

James Tarus aurait étranglé à mort son fils de 31 ans pour avoir perturbé son sommeil

L’incident s’est produit peu de temps après que le fils soit rentré chez lui 4 ans après avoir disparu de la circulation. Il serait selon les informations rentré dans la chambre où dormait son père et aurait commencé à secouer le lit.

La Direction des enquêtes criminelles (DCI) a indiqué qu’au moment des faits, le défunt était sous l’emprise de l’alcool. Alarmés par l’agitation qui régnait dans la maison, les voisins ont accouru. Malheureusement, il était trop tard parce que le jeune homme était déjà décédé.

Selon leur témoignage,

La victime qui ne vivait plus à la maison depuis quatre ans a trouvé son père âgé en train de faire une sieste en début de soirée dans sa chambre. Il l’a secoué pour qu’il se réveille en soulevant le lit.

Irrité par les actions de son fils qui le perturbait dans son sommeil, le vieil homme a cogné la tête de son fils à l’aide d’une barre en bois qui se trouvait à proximité avant d’attacher une corde autour de son cou et de l’attacher à un canapé.

Les policiers de Cherangany qui se sont précipités sur les lieux ont arrêté le suspect avant de l’escorter au poste où il est détenu alors que l’enquête se poursuit.

Lire aussi :   Chris Brown partage des photos sexy de sa babymama

Le père souffrait sûrement d’un problème de gestion de la colère, pour arriver à tuer son fils à cause d’une question de sommeil….


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.