Une jeune fille décède des suites d’un avortement après avoir été enceintée par un pasteur


Avortement

Une étudiante de l’Université Ambrose Allo meurt des suites d’un avortement après avoir été enceintée par un pasteur.

 

Les faits se déroulent dans l’État d’Edo au Nigeria. D’après le Forest Reporters, la jeune fille nommée Gift Imoluamen était une étudiante brillante de premier cycle à l’université Ambrose Alli avant de tomber enceinte du pasteur de son d’église à Ekpoma.

 

Un avortement qui conduit à la mort

Après avoir constaté qu’elle était enceinte, Gift a informé le responsable de sa grossesse afin de trouver une solution à ce qui est devenu leur problème. Ils ont alors convenu de pratiquer une interruption volontaire de grossesse (IVG). Des complications survenues après cet avortement ont provoqué la mort de la jeune fille.

Le pasteur répondant au nom de Emmanuel Akhine de la Maison de la Chapelle des Lévites, a fuit son domicile depuis que l’affaire a éclaté pour échapper à son arrestation.

Jusqu’à quand le nom de Dieu servira de tremplin à des personnes pour commettre de tel méfaits? Gift Imoluamen était en licence 3 et allait bientôt décrocher son diplôme. Un nouvel avenir gâché.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.