Aya Nakamura : sa chanson  »Djadja » est certifiée  »disque d’argent » au Royaume-Uni


Aya Nakamura

L’artiste française Aya Nakamura a fait sensation au Royaume-Uni en ce début d’année 2021. Elle vient d’être certifiée disque d’argent avec sa chanson Djadja, qui a cumulé plus de 200 milles ventes. Notons que Stromae a été le tout dernier artiste francophone à avoir réussi cette expérience.

Aya Nakamura, l’artiste qui a réussi à séduire le Royaume-Uni

Tout a commencé par la sortie de son opus titré  »Nakamura », sur lequel figure la chanson  »Djadja ». Cette chanson a fait le tour du monde, et a reçu plusieurs certifications. Le single est certifié Diamant en France, quadruple platine en Belgique et en Espagne, platine en Italie, etc.

Aujourd’hui, c’est au tour du Royaume-Uni de certifier cette magnifique chanson de l’artiste Aya Nakamura. Rappelons que l’artiste a aussi des admirateurs au-delà de l’Europe. Quelques jours après la sortie de son troisième opus titré  »Aya », elle a reçu un beau cadeau du géant de la musique Spotify, qui lui a même consacré une grande publicité aux États-Unis.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.