Aya Nakamura, une adorable photo avec sa fille a été dévoilée


Aya Nakamura photo fille

Plutôt discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura a surpris ses fans en publiant un cliché très rare de sa fille Aïcha. Mais pour une raison qu’on ignore, la chanteuse a fini par supprimer la photo…

A seulement 23 ans, Aya Nakamura est LA sensation musicale du moment. Alors que son tube Djadja cumule plus de 300 millions de vues sur YouTube, la chanteuse française continue tranquillement son ascension avec des titres dansants et addictifs qui parlent aux jeunes d’aujourd’hui. « C’est mon langage à moi, ça vient de mon quartier. Quand j’écris, c’est comme si je me confiais à une amie et je raconte la vie de beaucoup de filles« , déclarait la jeune femme à propos de son succès. Et si Aya parle régulièrement de ses aventures amoureuses dans ses chansons, elle reste plutôt discrète sur sa vie privée. Sur ses réseaux sociaux par exemple, la chanteuse laisse très peu de place à son intimité. Celle-ci a toutefois fait une petite exception ce week-end en dévoilant un rare cliché de sa fille, Aïcha.

Une maman poule

Si les fans de la chanteuse avaient déjà pu apercevoir le visage de la fillette sur Snapchat, Aya Nakamura n’avait jusqu’aujourd’hui jamais publié de photo d’Aïcha sur son compte Instagram. Mais pour une raison qu’on ignore, la chanteuse a fini par supprimer le cliché en question, que certains n’ont évidemment pas manqué d’immortaliser grâce à une capture d’écran. Depuis maintenant trois ans, la petite fille fait en tout cas la fierté de sa maman. Interrogée par Libération, la chanteuse assurait à l’époque : « A l’école, on ne t’apprend qui est qui en politique. Je veux apprendre à ma fille qui est la dame à la télé, pourquoi elle parle, pourquoi y a une guerre là-bas, pourquoi y a des gilets jaunes ici. » On espère maintenant qu’elle publiera d’autres clichés aussi adorables que celui-ci !

Lire aussi :   Santrinos Raphaël dit enfin la vérité sur l’affaire de grossesse refusée

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.