Bagarre au festival de la bière : Lawstav Zebegang gifle Zeus Akpata


Lawstav Zebegang gifle Zeus Akpata

Le dimanche 03 Novembre 2019 se déroulait à la plage en face de L’hôtel de la Paix la soirée apothéose de la 10e édition du festival de la bière. La soirée fut marquée par un concert géant avec pour guest les célèbres rappeurs de kodjoviakopé Mic Flammez et Pikaluz et la star camerounaise Ténor.

Ce qui retient notre attention c’est la bagarre qui a eu lieu entre le rappeur Lawstav membre du groupe Zébégang et l’ex choniqueur de l’émission Maxi Joyce Zeus Akpata. Alors que Mic Flammez était sur scène, Lawstav lui servait de backeur. Au même moment Zeus Akpata faisait une publication sur Facebook donnant la définition de backeur.

À leur descente de la scène, Lawstav a pris connaissance du post de Zeus et s’est senti attaqué par ce dernier. Il s’est donc dirigé vers Zeus pour lui demander des comptes. Les discussions se sont apparemment envenimées et Lawstav a d’après les informations que nous avons reçues asséné une gifle et des coups de points à Zeus au point où il en a perdu ses lunettes.

Selon Zeus il ne s’est rien passé, qu’il n’a pas reçu de coups, et que les gens se sont interposés avant que quoi que ce soit puisse se passer. Tandis que Lawstav a revendiqué fièrement ses actes sur Facebook.

Lire aussi :   Togo/Musique : Pikaluz "L'artiste que je ne supporte plus de voir c'est Black-T"

C’est la deuxième bagarre en 5 jours où est impliqué Mic Flammez ou quelqu’un de son entourage. Le showbiz togolais est donc en ébullition et le PDRG est au centre de tout ce remue ménage.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.