Togo/Officiel : Baggio n’est plus sous la production de Filozofik Muzik Empire


baggio

L’artiste togolais de la chanson Baggio aka le mâle n’est plus sous la coupe de Filozofik Muzik Empire. C’est officiel maintenant. Le garçon populaire comme il se surnomme devrait continuer son bonhomme de chemin tout seul en espérant trouver un nouveau producteur.

Aujourd’hui, le rappeur Parfait Avosse, Directeur du label Filozofik Muzik Empire a annoncé sur sa page Facebook que le label qui s’occupait de Baggio depuis quelques années suspend toute collaboration avec ce dernier.

« Filozofik Muzik Empire suspend toute collaboration avec l’artiste Baggio aka le mâle. Ça a été deux années de riches expériences partagées. On lui souhaite une bonne suite de carrière et beaucoup de succès », a publié Parfait Avosse.

Ce n’est pas nouveau dans la sphère culturelle. C’est des choses qui arrivent. Par ailleurs, cette rupture a attristé les fans de l’artiste qui s’inquiètent beaucoup pour l’avenir de Baggio vu que les producteurs sont aussi rares que les larmes d’un chien. Notons que l’artiste Ghettovi aussi faisait partie de Filozofik Muzik Empire. Malheureusement, lui aussi fait chemin seul actuellement.

Il ne reste plus que Feyo. Lui seul arrivera à faire le boulot de trois personnes ? L’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons une bonne suite de carrière à Baggio Aka le mâle.

Lire aussi :   Encore une occasion pour s’offrir un véhicule au Togo !

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *