Santrinos Raphaël refuse de  »faroter » des enfants à la demande de Raoul Le Blanc (vidéo)


santrinos Raphaël

Santrinos Raphaël refuse de ‘’faroter’’ des enfants à la demande de Raoul le blanc. En effet, il arrive des fois que des célébrités rencontrent leurs fans au cours de leur sortie. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit Santrinos Raphaël et l’influenceur togolais Raoul le blanc en compagnie de certains enfants.

Dans la vidéo, Raoul le blanc demandait à Santrinos Raphaël de faire un geste à l’endroit des enfants. « Dagbe Dagbe donne quelque chose aux enfants », tels étaient les mots de l’influenceur. Santrinos Raphaël quant à lui, n’a pas hésité à répondre.

Selon lui, il n’a pas d’ordre à recevoir de Raoul le Blanc. S’il veut donner quelque chose aux enfants, ce serait volontaire.

« Raoul écoute moi. Tu n’as pas à me dire ce que je dois faire. Si je dois faire des cadeaux à ces enfants, ce n’est pas à toi de me le dire. Si toi tu veux leur donner quelque chose, fais-le ».

Voilà donc l’élément de réponse de l’artiste. Rappelons que Santrinos est actuellement l’un des artistes les plus adulés du public togolais. Ce refus d’aider ces enfants ne suscitera-t-il pas de l’indignation de la part de ses fans ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.