L’ex-président américain, Barack Obama, était un adepte du cannabis. Pour lui, fumer du cannabis n’est pas un mal en soi, puisqu’il en a consommé quand il était gamin !
Barack Obama était surnommé « Barack Oganja », le saviez-vous ?
Pour avoir été un gros consommateur de cannabis, pendant son adolescence et ses années à l’université, on le surnommait « Barack Oganja ». Lors d’une interview accordée au « New Yorker », l’ex black Président des Etats-Unis a avoué sa consommation de cannabis lorsqu’il était jeune.
« Je fumais de l’herbe quand j’étais adolescent. Et je ne trouve pas ça plus dangereux que l’alcool. Cela semble être une mauvaise habitude et un vice, pas très diffèrent de celui des cigarettes que j’ai fumées jusqu’à mon âge d’adulte », a-t-il confié.
Même s’il en était fan et qu’il a salué sa légalisation aux Etats-Unis, l’ex-patron de la Maison Blanche a bien-sûr mis en garde ses filles Sasha et Malia, sur une éventuelle prise du cannabis.
Toutefois, il dénonce les inégalités sociales envers les afro-américains pauvres, arrêtés pour consommation de cannabis et la non-interpellation de ceux de la classe moyenne.
Pour Barack Obama, le cannabis serait moins dangereux en termes d’impact sur le consommateur. Qu’en pensez-vous mes Gnadoè peeps ?
0 Comments