Le weekend dernier, la toile togolaise a tremblé, grâce aux différentes performances de nos ambassadeurs à la compétition The Voice Afrique Francophone. Foganne et Kessi, ces deux jeunes togolais ont fait la fierté de notre pays, en faisant une belle prestation à la demi finale de cette compétition.
Malheureusement, Foganne sera le seul togolais à aller en finale, après avoir interpréter la chanson Chevalier de Dieu de l’artiste ivoirien Bebi Philip.
Le message de félicitations de Bebi Philip à l’endroit de Foganne
Foganne a vraiment fait une très belle prestation à cette demi finale. Le public présent était tellement emporté par sa prestation. Le jeune talent a affirmé avoir choisi cette chanson de Bebi Philip parce qu’elle retraçait son parcours à lui. Il a très bien assuré d’ailleurs.
L’artiste ivoirien a fait une publication sur sa page Facebook pour féliciter le jeune togolais. Il a partagé le lien de la prestation, tout en adressant un message au jeune togolais et à toute son équipe.
<<Félicitations et Merci à Foganne A. de la Team Hiro pour cette belle interprétation de Chevalier de Dieu à The Voice Afrique. >> a-t-il écrit.
Ceci est un coup de cœur de la part de Bebi Philip à l’égard du Togo. Rappelons que le Général Makosso avait promis de négocier une collaboration entre Santrinos Raphaël et l’artiste ivoirien. Nous espérons qu’elle aura lieu.
N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.
0 Comments