Côte d’ivoire : Bebi Philippe apporte son soutien à Vitale, humiliée en plein direct sur RTI (vidéo)


Vitale

Après avoir quitté le métier de danseuse pour celui de chanteuse, l’artiste ivoirienne Vitale a subi une humiliation qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Hum cher gnadoe peeps, être artiste n’est vraiment pas facile heun…. Parfois, il faut faire face à des gens qui critiquent sans vraiment comprendre les difficultés derrière le métier. Vitale, la chanteuse en a malheureusement fait les frais lors d’une émission diffusée en direct sur RTI3.

Il y a un adage qui dit : “Quand on a rien à dire de constructif, il vaut mieux se taire”. Il s’applique bien à deux chroniqueuses qui se sont démarquées négativement en humiliant la chanteuse Vitale en direct sur RTI3.

En effet, lors de son passage dans l’émission People’Emik, la chanteuse a reçu une douche froide venant de la part d’Annie France Bamba. Cette dernière qui est une chroniqueuse de l’émission, a déclaré sans y réfléchir à deux fois que la musique de Vitale donnait envie de “se suicider”.

Une remarque qui a vraiment choqué les téléspectateurs et les internautes qui n’ont pas tardé à réagir et montrer leur indignation. Bien que Vitale ait gardé son calme sur le coup (une attitude que les internautes ont loué) elle a plus tard fondu en larme lorsqu’elle est revenue sur l’avis de ladite chroniqueuse.

Lire aussi :   Togo: La déclaration des biens et avoirs commence ce 1er mars

Elle a affirmé :

“J’accepte les critiques, mais il ne faut pas abuser. Je m’attendais à tout sauf à une telle réaction de la chroniqueuse. Ses propos ont été choquants et blessants mais je suis restée sereine.”.

 

Parmi les nombreuses réactions qu’a suscité cette remarque déplacée de la chroniqueuse, celle de Bebi Philippe a touché la toile.

Lors d’un très court direct réalisé à cet effet, ce dernier a tenu lui aussi  à montrer son mécontentement face à un comportement si peu professionnel de la part de ces deux chroniqueuses et de l’équipe de production de l’émission. Il déclare :

“c’est quoi le but de votre émission ? c’est de rabaisser vos artistes ou c’est de prendre la place des haters ? (…) ne profitez pas de votre position pour régler vos comptes et manquer de respect aux gens ”


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.