Bénin : deux (2) togolais arrêtés pour meurtre et profanation de tombe


Bénin : 2 togolais arrêtés pour meurtre et profanation de tombe

Accusés de meurtre et profanation de tombe puis recherchés dans leur pays, deux (02) togolais ont été interpellés par la police républicaine dans l’arrondissement de Atchannou, commune d’Athiémé

Activement recherchés pour une affaire de meurtre et profanation de tombe dans leur pays, un cultivateur de 35 ans et un maçon de 23 ans de nationalité togolaise sont tombés dans les mailles de la police à Athiémé.

Leur interpellation fait suite à des informations reçues de la part du Chef du village de Toglo qui a signalé la présence des deux individus togolais dans sa localité. En effet, les deux hommes auraient commis des infractions de meurtre et profanation de tombe en bande organisée au Togo et un de leur complice a été placé sous mandat de dépôt depuis décembre 2021.

Le Bureau National Interpol de Cotonou (BNIC) se chargera du transfert des mis en cause vers leur pays d’origine, rapporte Frissons radio.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *