Ah l’amour quand il nous tient… Dieu seul sait de quoi on devient capable. C’est le moment où le petit homme vert du nom de « jalousie » vient s’installer dans nos cœurs. Au Bénin, deux rivaux se sont battus à mort pour les beaux yeux d’une jeune femme. Selon les faits rapportés, l’histoire se serait déroulées à Banikoara à plus de 690 km de Cotonou.
Bénin : par jalousie deux rivaux se battent à mort
Alain et Moussa avaient l’habitude de se battre à cause de la même fille. La radio locale rapporte que le jour du drame celle-ci s’est rendue à une fête en compagnie de Moussa. Ce dernier super fier d’être avec la femme que voulait son rival s’est mis à le provoquer.
Assez sage pour éviter toute dispute, Alain a décidé d’aller dans un autre bar. Insatisfait, Moussa a suivi Alain en continuant à se moquer de lui. C’est là que la bagarre a commencé et qu’Alain a poignardé Moussa qui a succombé à ses blessures.
Comme on peut se l’imaginer les parents de Moussa n’ont pas du tout apprécié et ont décidé de se venger d’Alain en le battant presque à mort. Heureusement il a été sauvé in-extremis et a été conduit à l’hôpital de Banikoara. Loin de s’arrêter là, les parents de Moussa ont pris d’assaut l’hôpital causant d’important dégâts matériels. Alain aurait même perdu la vie selon les dernières informations.
Ah chers Peeps, voilà ça hein… Que ce soit au Bénin, Au Ghana, en Afrique ou en Occident l’amour rend fou…
0 Comments