Ghana : une influenceuse américaine meurt dans une chambre d’hôtel après avoir été invité par un milliardaire ghanéen


Ghana : une influence use américaine meurt dans une chambre d'hôtel

Au Ghana une histoire défraie la chronique depuis Noël. Selon les informations qui nous sont parvenues, une influenceuse américaine serait décédée dans des circonstances étranges après avoir été invité dans le pays par un milliardaire. Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé dans un hôtel, après que le milliardaire en question ait disparu. 

Elle meurt dans une chambre d’hôtel au Ghana après avoir accepté l’invitation tout frais payé d’un milliardaire

Selon les sources, Tyger Booty était un mannequin d’Instagram et une influenceuse à succès comptant près de 600 000 abonnés. Parmi ses nombreux followers se trouvait un milliardaire ghanéen qui serait selon les indiscrétions proche du parti au pouvoir du pays. Ce dernier lui aurait proposé un séjour tout frais payé dans son pays. N’étant pas étrangère à ce genre de proposition, elle a accepté ignorant qu’elle y passerait les derniers jours de sa vie.

Au Ghana, les rumeurs vont bon train. Il peut s’agir selon certaines personnes d’une overdose, d’un suicide ou d’un acte criminel

Cependant, aucune preuve concrète n’a été apportée. Les internautes sur les réseaux sociaux pensent que sa mort pourrait être le résultat d’un acte ritualiste d’autant plus que le milliardaire en question n’a pas encore été identifié. Il est possible de confirmer qu’elle se trouvait dans le pays.

Lire aussi :   Voici le pays le plus riche de l’Afrique de l’Ouest

En effet, les dernières photos qu’elle a posté sur les réseaux sociaux ont été prises au Ghana au début du mois. Par contre, la date de sa mort est incertaine, car la toute dernière photo date du 7 décembre et les informations sur son décès ont commencé à circuler après Noël. Tyger laisse derrière elle, une petite fille…

 

 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.