Au Bénin, le décès d’un enseignant fait scandale. Surtout que cela est advenu dans un hôtel à Parakou alors que ce dernier prenait du bon temps.
Selon les médias béninois, l’enseignant et sa partenaire fréquentaient la même église.
Aussi après s’être rencontrés à l’église pour un programme assez important, les amants ont décidé de déserter le reste du programme. Ils se sont donc rendus dans un hôtel situé dans le quartier avoisinant celui de leur église.
L’enseignant aurait pris un aphrodisiaque pour renforcer son endurance mais son cœur n’a pas tenu le rythme.
Résultat, il s’est littéralement effondré sur sa partenaire de jeu. Cette dernière appela donc à l’aide. Les secours arrivèrent assez vite et malgré son transport dans une unité de santé, rien n’y fit.
Les aphrodisiaques semblent être une source de décès chez les africains; puisqu’on ne peut plus compter le nombre de cas de ce genre survenus depuis le début de l’année.
Rappelons qu’en Mars dernier, c’est un directeur d’école assez connu à Ouidah (toujours au Bénin) qui a rendu l’âme en pleins ébats.
Ce dernier avait profité de la Journée Internationale de la Femme pour se choper une ancienne élève de son établissement. Son cœur de septuagénaire n’a pas tenu le coup. Il est ainsi décédé, laissant derrière lui deux veuves et dix enfants.
1 Comments