Bénin : Voici pourquoi le collant continue d’avoir des adeptes à Cotonou


La recherche effrénée des astuces pour séduire les hommes n’a pas de limite. Des styles de maquillage aux collants sexy, tout est permis pour arriver à ses fins. La chose la plus intéressante est le port du collant. Un truc vieux comme le monde diriez-vous, mais son utilisation persiste. Pourquoi donc ? Laissez-nous vous donner les raisons qui font subsister le collant à Cotonou.

 

Une liberté de mouvements

Le collant permet à son utilisatrice de se sentir à son aise. Elle peut faire amplement ses mouvements sans avoir à sentir une gêne quelconque. Cette raison est donnée par les jeunes filles mais aussi par nos mamans.

Elles se sentent dans un confort naturel, c’est-à-dire qu’elles ont la sensation de n’avoir rien mis.

 

La valorisation des rondeurs

Affaire de collant là, on ne l’a pas assez dit mais ça sort les choses. Les femmes possédant des atouts corporels savent que le port de collant les met en valeur. Ainsi donc, on retrouve les nouveaux styles d’habillement comme par exemple les petites robes et le collant (couleur noir de préférence).

 

Un moyen de préserver sa nudité

Aujourd’hui à Cotonou, il y a les tatas « Okpôgan », ce qui signifie en français <<bouffeuses>>. Le collant constitue pour elles un rempart pour ne pas donner le « way ». Le collant est un système de défense contre les tontons qui aiment faire du forcing. Ah les femmes ! Elles sont fortes ou bien ? En tout cas, le collant n’est pas une chose facile à enlever inh (rire).


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.