Au Bénin, face à la polémique autour de la s3xtape de deux élèves, les autorités du collège cité, se prononcent. Depuis le 17 mai, la vidéo à caractère s3xuel de deux élèves du CEG Guéma ne cesse d’être diffusée.
Dans près de 06 séquences, on pouvait observer un homme et deux jeunes filles, dont l’une habillée en uniforme kaki, se livrant à des actes dignes d’un film p0rnographique.
« En légende à la vidéo, il est indiqué qu’il s’agit des apprenants du CEG Guéma. », a précisé la source
Tout cela porte atteinte à la notoriété du collège cité. C’est donc dans ce contexte que Fraternité FM a contacté le secrétaire général du CEG Guéma pour avoir un peu plus d’informations. De là, il ressort que les ébats ne se sont pas produits dans le cadre scolaire.
L’administration du collège se prononce
Le secrétaire général du CEG Guéma, contacté par Fraternité FM, réfute le lien établi entre la vidéo objet de polémiques et son école.
« Nous avons pas été saisis officiellement d’une telle affaire et les faits ne se sont pas passées dans le cadre scolaire », a-t-il indiqué.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments