Togo : la vidéo à caractère sexuel d’une tiktokeuse secoue la toile


Togo : la vidéo à caractère sexuel d’une tiktokeuse secoue la toile

Un nouveau concept en déphasage avec les normes sociales secoue la toile et indigne plusieurs. Il est dénommé « Mamouamela », ce qui veut dire en français « je veux ba !ser ».

Ce « challenge » a été créé par des tiktokeurs et tiktokeuses togolaise et fait rage depuis un moment. Il se réalise comme suit : « Au cours d’une section live, chacun choisit la fille ou le mec qui lui plaît. Ensuite, ils simulent des rapports intimes en plein direct. »

La séquence qui fait le buzz, retrace les actions d’une jeune fille excitée en train de gémir. Les commentaires et réactions après la publication de cette scène fustigent l’acte en question. Plusieurs internautes ont déploré une dépravation des mœurs.

Quelques réactions

« Ignorant les répercussions futures. Je donne raison au coût de la communication et d’internet si cher dans le pays ». 

« C’est le résumé du monde que nous voulons avec l’avènement de la technologie ». « La seule chose qui reste à fermer au Togo, c’est TikTok ».

« Depuis quand les Togolais sont devenus comme cela et la fille-là après, c’est pour dire que je ne trouve pas de mari alors que toi-même, tu te ridiculises sur Internet », lit-on parmi les commentaires.

 Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
4
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
6
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.