Depuis très peu, la toile au Bénin est en feu. La s3xtape deux élèves a fuité et fait couler assez d’encre. Une vidéo diffusée ce 17 mai montre deux apprenants en plein ébat s3xuel. Les faits qui sont assez déplorables, suscitent l’indignation des uns et des autres.
Voici les faits
Depuis la diffusion sur les réseaux sociaux, la presse locale s’est mêlée du sujet. Selon les informations à notre disposition, les jeunes gens qui s’adonnaient à la partie de jambes en l’air, proviendraient d’un collège d’enseignement général de la commune de Parakou au Bénin.
Aussi, faut-il préciser que les images de la scène s’apparentaient à un film p0nographique amateur. Les acteurs eux-mêmes paraissaient insouciants lorsqu’ils se livraient à l’acte devant leur caméra.
La réaction des parents
Pour l’heure, les responsables de l’éducation ne se sont pas encore prononcés. Mais, des réactions émanant des parents d’élèves et de certains internautes, interpellent les autorités.
Également, ils ont fait part de leur indignation et désolation par rapport la perversion flagrante et visible dans la vidéo.
Rappelons que les fuites de vidéos à caractères sexuels sont assez fréquentes ces dernières années, non seulement au Bénin, mais aussi en Afrique. De ce fait, on note que le mauvais usage des nouvelles technologies de communication est l’une des causes de ce phénomène.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments