Zinedine Zidane, l’annonce terrible


Zinedine Zidane, l’annonce terrible

Le Real Madrid ne conservera pas son titre. La saison 2022-2023 de C1 des Merengues s’est arrêtée brutalement après avoir été martelée par Manchester City (4-0) en demi-finale de Ligue des champions mercredi soir.

Selon certaines sources en Espagne, l’élimination pourrait entraîner le départ de Carlo Ancelotti en fin de saison. Oui, mais maintenant, en ce qui concerne l’Italien, son contrat est jusqu’en juin 2024 et il n’a pas l’intention d’abandonner son poste.

 « Je serai là la saison prochaine »

« Il reste quatre matches, on doit bien terminer. On a quand même gagné la Supercoupe d’Europe, la Coupe du monde des clubs, la Coupe du Roi… et on est en demi-finale de la C1, ce n’est pas rien ! », a ainsi lâché le technicien transalpin au micro de Canal+ après la rencontre, et de conclure quant à son avenir : « Je serai là (au Real, ndlr) la saison prochaine pour gagner une autre Ligue des champions ! »

La porte du Real encore fermée pour Zidane ?

Zinedine Zidane, l’annonce terrible

Un message fort de Carlo Ancelotti, qui veut dire apparemment que Zinedine Zidane doit encore patienter.

En effet, le champion du monde 98 est annoncé depuis plusieurs semaines sur les bancs de la maison blanche. En cas de départ de l’ancien Carlo Ancelotti, ardemment désiré par la fédération brésilienne, le président madrilène, Florentino Perez souhaite ramener Zidane. Mais cet été, la porte de Z finira probablement encore par se fermer.

Lire aussi :   Zinedine Zidane impliqué dans un accident spectaculaire à Madrid


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos 
comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.