Benin : Un cultivateur se jette dans un puits et trouve la mort


Cultivateur suicidé

Un cultivateur a été retrouvé… Non attendez. Avant cela, sachez que le Bénin est devenu le théâtre de nombreuses scènes de suicide. Depuis quelques mois, les cas de décès liés au suicide deviennent de plus en plus abondants.

Ainsi chers Gnadoè Peeps, cette fois-ci, c’est un cultivateur qui s’est donné la mort en se jetant dans un puits de près de 10 mètres. Mais qu’y a-t-il pour qu’il ait recours au suicide ? Ça, personne ne le sait !

Tôt de bonheur le lundi 15 Juin 2020, un cultivateur âgé de Cinquante ans environ s’est donné la mort. Le cultivateur s’est jeté par-dessus un puits d’une dizaine de mètres. Cette scène horrible s’est déroulée à Sam dans la commune de Kandi. Les raisons qui ont poussé le cultivateur quinquagénaire à poser cet acte sont encore inconnues. Une histoire assez troublante, n’est-ce pas ?

Les voisins du cultivateur n’ont pas pu intervenir à temps et ils ont donc alerté les sapeurs-pompiers. Une fois alertés, les sapeurs-pompiers n’ont pas pu sauver le monsieur. Ce n’est que le corps sans vie du cultivateur qui a été repêché. Ce drame a tétanisé tout le village et il y a de quoi !

L’inhumation du cultivateur a été faite par la famille mais en présence des autorités communales. Il s’agit du deuxième adjoint au maire de Kandi Bouko Yaya et du Chef d’arrondissement de Sonsoro. Profitons pour vous dire que le suicide n’est la résolution d’aucun problème. Soyez fort et le temps vous donnera raison !


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *