Chers Gnadoè People, chaque jour avec son histoire. Si ce n’est pas un drame, c’est une tragédie. Aujourd’hui il s’agit d’un fils ayant couché avec sa mère. Une totale abomination, je vous l’accorde.
Il s’agit d’une vidéo qui nous a été parvenue sur Facebook et qui montre les deux coupables.
La vidéo dont il est question montre la mère et le fils entourés de feuilles de palme et bananes. La raison ? Elle est s3xuelle (rire). En effet, le fils a eu des relations intimes avec sa mère.
Ils ont été surpris et trainés devant la population. En se raccordant au dialecte parlé, on peut aisément déduire que la scène s’est déroulée dans le centre du Bénin. Notons que cette partie du Bénin est très stricte sur les règles traditionnelles.
Le fils doit avoir approximativement une vingtaine d’années tandis que la mère peut être placée dans la quarantaine voire plus. Alors une fois pris sur le fait, la mère et le fils ont été recouverts d’huile rouge, de feuilles de palme et bananes. Une chanson leur est chantée en langue fon.
Mais comment le fils et la mère en sont-ils arrivés là ?
Cette question a été posée aux deux amants incestueux. Le fils, lui, répondit le plus simplement possible en disant : « j’ai couché avec ma mère». La mère quant à elle se lance dans une meilleure explication. Elle affirme : « j’étais là couché tranquillement et puis mon fils est venu éteindre la lumière pour coucher avec moi. Alors j’ai demandé de qui il s’agissait et il répondit que c’était lui »
Un fils et sa mère dans une situation pareille est très condamnable dans la société. On peut remarquer cet aspect sur le corps des accusés. Ils ont été frappés et les marques sont sur leurs corps. Il faut croire qu’il y a forcément quelque part un évènement sinistre. Assez parlé, suivez-vous même la vidéo !
1 Comments