Bénin : un togolais enceinte plusieurs femmes avec son faux titre d' »officier », et prend la fuite


togolais

Un Togolais au nom d’Olivier Amelan est actuellement dans les mailles  la police togolaise. En effet, l’homme a fait croire aux autorités béninoises qu’il est un « officier togolais, réfugié au Bénin ».

Avec ce titre d' » officier togolais, réfugié au Bénin « , il a eu accès à la Présidence du Bénin. Profitant de ce privilège, Olivier Amelan s’est rapproché des ministres, des directeurs de cabinets, des cadres, des officiers supérieurs de l’armée, de même que certains de la police républicaine pour les escroquer.

Il aurait également escroqué des banques et des hommes d’affaires dont il était proche. Il aurait même engrossé plusieurs femmes béninoises avec son titre d’employé de la présidence du Bénin, apprend-on.

Les autorités béninoises, informées de la situation, ont mené des enquêtes qui ont conduit à l’arrestation d’Olivier Amelan. Aux dernières nouvelles, il a été déposé à la prison civile d’Akpro-Missérété et attend d’être fixé sur son sort.

Selon les informations, l’escroc a été contacté par une amie pour servir de traducteur au jardinier italien de la Présidence de la République.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *