Bénin : une députée insulte des policiers le jour du vote des élections communales (Vidéo)


Députée au parlement béninois

Les faits décadents ne manquent jamais lors de grands évènements. Au Bénin, les élections communales 2020 n’ont pas échappé à la règle.

Il s’agit d’une députée qui s’en ait pris à des policiers. Mais que s’est-il passé ? À quoi est due cette réaction de l’éminent membre du parlement ?

La scène s’est déroulée à Cotonou au Bénin plus précisément à Akpakpa au centre d’adogléta. Il s’agit de la députée de l’Union Progressiste Senami Fagla qui s’en est pris verbalement à des agents de Police.

On peut remarquer dans la vidéo qu’il y a un rassemblement inhabituel. Des policiers tentent de calmer la députée qui insulte copieusement d’une voix distincte un des leurs.

Dans les propos de l’élue du peuple, elle aurait été filmée sans son consentement. Elle accuse également des policiers de s’être rués sur elle. Ah ! La suite de ses propos se passe en fon et c’était chaud !

Il s’agissait d’insultes bien chargées en langue vernaculaire fon. Même si la députée est très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas encore réagit à la fuite de la vidéo.

De nombreux internautes ne sont pas du tout d’accord de la réaction de la députée. Certains parlent même d’atteinte au civisme et à la morale.

Faut croire que certains élus ne sont pas encore très conscients de leurs titres et de ce que cela représente pour leur image!

Lire aussi :   Dj Deversailles : grosses révélations sur la prophétesse qui lui a fait passer le rituel du balai

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.