Tout le monde le sait, l’amour véritable de Benjamin Mendy n’est autre que Twitter. Le joueur français adore tout commenter sur les réseaux sociaux et a cette fois-ci répondu à un Donald Trump qui s’en prenait à la France.
Le joueur français ne fera pas partie de la sélection cette fois-ci en raison d’une blessure au genou mais reste actif sur les réseaux sociaux, et encore plus lorsqu’il s’agit de défendre son pays auprès de Donald Trump.
Après une visite en France, le président des États-Unis a envoyé une critique sur Twitter qui n’a pas vraiment été appréciée par le peuple français. Le chef d’État américain a tweeté : « Make France great again. »
Et Benjamin Mendy, fidèle à lui-même, n’a pas hésité à répondre… DEUX fois ! Une première fois mardi soir en écrivant « Ne t’inquiètes pas frère », avec les deux étoiles de Champions du monde de l’équipe de France, assurant ainsi à Trump que les Français étaient déjà très heureux.
Dont worry bro ⭐️⭐️ https://t.co/dKBsmOjzoL
— Benjamin Mendy (@benmendy23) November 13, 2018
Et une nouvelle fois ce mercredi matin, incluant le président français Emmanuel Macron dans la conversation : « Je m’occupe de lui Emmanuel, t’inquètes. » Des réponses qui ont fait exploser les réseaux sociaux.
Jmoccupe de lui @EmmanuelMacron tkt
— Benjamin Mendy (@benmendy23) November 14, 2018
Source: Besoccer
0 Comments