Côte d’Ivoire/BEPC : Une candidate accouche en plein examen


Côte d’Ivoire/BEPC : Une candidate accouche en plein examen
Image à titre illustratif

En Côte d’Ivoire, l’examen du BEPC 2023 bat son plein et avec une surprise. Ce mardi 13 juin 2023, une candidate a accouché durant l’épreuve de français.

Côte d’Ivoire/BEPC : Une candidate accouche en plein examen
Image à titre illustratif

Examen BEPC spécial en Côte d’Ivoire

« Eh bien, tout ce que nous pouvons lui dire, c’est la féliciter. Espérons que cela n’affecte pas ses études. Cependant, l’État ivoirien doit mettre l’accent sur sa politique de zéro grossesse dans les écoles pour protéger l’avenir des jeunes frères et sœurs étudiants. C’est bien d’avoir des enfants. , mais ce n’est pas à cet âge et condition. »

« Toutes mes félicitations à elle et cet enfant représente le bonheur de cette dernière, qui la conduira à son admission au BEPC« .

« Son échographie a dû être trompeuse, sinon elle n’aurait pas dû être là cette année, mais en tout cas, qu’Allah le Tout-Puissant prenne soin de ce nouveau-né. »

« Ce n’est pas le bon moment, mais hélas ! Les enfants sont toujours les bienvenus, c’est la volonté de Dieu », peut-on lire dans les commentaires.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.