Créé en 2001 par la chaîne américaine “Black Entertainment Television”, BET Awards a pour objectif premier de récompenser les artistes afro-américains et autres minorités dans divers domaines de divertissement.
La Liste des nominés pour l’édition de cette année est connue. En effet, la nouvelle est tombée hier jeudi 27 mai 2021 à travers une publication sur le compte Instagram de Bet Africa.
Les artistes africains ne sont pas du reste
Sur la liste dévoilée par le comité d’organisation des BET Awards, les artistes africains y figuraient. C’est donc une grande fierté pour les occupants du continent noir de voir leurs dignes fils dans la course aux trophées.
“Les nominés du Meilleur artiste International au BET Awards sont : Aya Nakamura, Burna Boy, Diamond Platnumz, Emicida, Headie One, Wizkid, Young T et Bugsy et Youssoupha”, indique la publication, tout en précisant que la cérémonie officielle aura lieu le 28 juin prochain.
Pour la deuxième fois consécutive, Fally Ipupa ne fait pas partie de cette liste des nominés. Cette décision risquerait de susciter une vague d’indignation dans l’univers musical, eu égard à la performance de l’artiste depuis l’année dernière.
Nous souhaitons donc une bonne chance à nos ambassadeurs.
1 Comments