Violent combat entre la femme d’un pasteur et une membre à l’intérieur d’une église, la vidéo devient virale


Violent combat entre une femme du pasteur et une membre à l'intérieur d'une église

Une vidéo de deux femmes se battant dans une église à Umuahia au Nigeria a été partagée en ligne. L’utilisateur de Facebook, Sunday Ogirima, qui a partagé la vidéo, a affirmé que la femme vêtue d’une robe bleue est la femme de son pasteur tandis que l’autre femme est membre de l’église.

Il a accompagné la vidéo avec ceci (nous traduisons) :

Les femmes qui se battent à l’intérieur de cette église sont TST. La dame est bleue est Mme Akaa, épouse de notre pasteur. L’autre qui reçoit les coups est la fille de la diaconesse qui est au-dessus de la femme du pasteur. Ces femmes se battent à l’intérieur de l’Église.

Ma conscience ne sera pas au repos si je vois cela et que je ferme la bouche. Nous disons la vérité même si cela nous affecte.

Certains peuvent ne pas m’aimer pour avoir fait cela contre la famille TST, mais cela n’a pas d’importance. Je suis vraiment désolé, mais je dois le faire. Je ferai toujours la même chose (…).

Quelle histoire lie la femme du pasteur et la fille de la diaconesse ? Héhé…

Nous ne saurons le dire, mais nous savons déjà que vous avez votre petite idée, ou bien?

On peut entendre dans la vidéo, des témoins criés « fighting inside churchooo, abomination happening ». Pensez-vous qu’on peut qualifier ce geste d’abomination ? Qu’est ce qui pourrait entrainer une telle chose à l’intérieur d’une église ?

Lire aussi :   ''L’héritage d’Arafat m’appartient'' dixit Tina Glamour la mère de DJ Arafat

Rappelons qu’il y a quelques mois, toujours au Nigeria, une vidéo de filles twerkant dans une église avait secoué la toile. Regardez la vidéo du combat ci-dessous :

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.