Vite, tu peux gagner 50.000 FCFA

Clique ici

Deux femmes se battent violemment en pleine cérémonie à l’église à cause d’un homme


femmes

A Niakara, une ville située au nord de la Côte d’Ivoire, deux femmes se battent pour un homme marié. L’église saint Joseph de Niakaradougou s’est transformée en ring entre deux marraines devant leurs filleules et les invités.

Selon les informations, au cours d’une cérémonie de baptême à la paroisse Saint Joseph de Niakara, deux marraines se donnent en spectacle pour un homme marié. Il s’agit de T.A et K.M qui ont été choisies comme marraine des futurs baptisés de la paroisse.

En effet, les deux femmes étaient toutes les deux amoureuses d’un même homme, qui de surcroit est marié. Pendant que la cérémonie se déroulait tranquillement, des éclats de voix se firent entendre dans un coin de la salle.

Tous les convives se tournent alors vers les deux femmes en colère pour en savoir plus et tenter de les calmer. Mais les deux rivales   ont commencé à se lancer des injures et deviennent de plus en plus coléreuses jusqu’au point où elles en viennent aux mains. Les femmes se vouaient l’une à l’autre une haine depuis longtemps à cause de cet homme.

Et ce jour de baptême a permis de révéler ce secret longtemps enfoui dans leur cœur comme l’a confié une source.

« En fait, il y a longtemps qu’elles se guettaient, mais elles n’avaient pas eu le temps de se frotter l’une à l’autre, de se mesurer, de se bagarrer et de vider ce lourd contentieux qui existe entre elles depuis longtemps.

Après s’être regardées en chiens de faïences depuis belle lurette, l’occasion leur était enfin offerte de se battre. Elles vont enclencher une bagarre au cours de laquelle on a frôlé le pire. Elles se sont même déchirées les vêtements dévoilant ainsi une partie de leur nudité » a-t-elle expliqué. Selon la même source, c’est une histoire de place qui a tout déclenché.

Lire aussi :   Voici les gagnants du Togo Digital Awards 2020

La source a même révélé l’existence d’un enfant dans cette relation hors mariage. 

« Les deux femmes se partageaient le même homme, l’une aurait un enfant avec ce dernier et l’autre serait sa préférée. En fait, l’homme en question les a largués pour retrouver son épouse légitime, car il ne supportait plus ses deux maîtresses » a-t-elle révélé.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.