Cristiano : sa compagne Georgina nous dévoile ses belles fesses


Ah les fesses! les belles fesses! Que deviendra l’humanité sans ces fesses arrondies et surtout taillées sur mesure. Georgina Rodriguez a compris cela et a décidé de nous dévoiler ses rondeurs dans un string qui fera réagir le septième sens de tout homme.

Le couple Cristiano et Georgina est actuellement en confinement à Madère au Portugal avec les enfants. Ils s’y étaient rendus normalement au chevet de son adorable mère qui avait eu un AVC. Et depuis le meilleur joueur du monde, du moins pour ses fans, a décidé de rester sur place dans sa somptueuse villa. Surtout avec sa compagne Georgina à côté qui aime souvent faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Pour tenir en haleine cette fois ci ses followers sur son compte Instagram Giorgina Rodriguez a posté une photo sensationnelle d’elle. Sur son compte la jeune maman de 26 ans se montrait en train de sécher des linges. Mais ce ne sont pas les linges qui ont retenu l’attention de ses followers de Instagram.

Elle était aussi vêtue d’un string noir qui laissait transparaître ses fessiers rebondis. Ces fesses qui ont pris de la forme et sont du coup devenues encore plus attirantes sont le fruit de durs labeurs en salle de sport.

Lire aussi :   Dv-Lottery 2025 : 10 erreurs à éviter
Giorgina
Georgina sur son compte Instagram

Bien que CR7 soit le seul titulaire à souvent les voir et à les caresser. Finalement tout le monde est servi. Bonne dégustation à vos yeux. Après tout en ce temps de confinement on en a tous besoin. Alors disons merci à Giorgina. L’humanité te vaudra ça.

Du coup on espère que Cristiano ne sera pas mécontent hein. En tout cas jusqu’à présent on ne le croit pas aussi avare et possessif.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.