Affaire d’harcèlement à l’ORTB, Marie Elise GBEDO se prononce


Depuis quelques jours, la toile est toute en ébullition à cause de la déclaration de la journaliste Angela KPEIDJA. En effet, le 1er Mai, la journaliste a dénoncé le harcèlement sexuel et moral qu’elle subit sur son lieu de travail. Cela a suscité une réaction de Madame Marie Elise GBEDO, un ténor de la scène politique béninoise.

Pour l’ancienne Ministre des sceaux, La journaliste n’a pas failli en dénonçant des faits aussi graves. Cette pratique éclabousse l’administration béninoise et le monde de la presse particulièrement.

Elle écrit : « Ma chère Angela tu n’as pas failli non ! Il était temps ! Sois forte ».
Elle continue en disant : « Tu seras combattue, mais, tu as fait le plus dur, sauter le pas. Tu ne l’as pas fait pour toi seule mais pour toutes les autres qui sont dans l’angoisse et le stress d’être utiles pour leur pays ». Notons que la réponse se trouve sur la page Facebook d’Angela KPEIDJA.

Pour clôturer, elle dit être disponible pour épauler non seulement la journaliste mais aussi les autres victimes qui sont tétanisées par la peur. Cette affaire prend une très grande ampleur et cela suscite des dénonciations venant de partout. Gnadoe Magazine se fera le devoir de vous tenir informé et donc, restez câblés !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.