L’Inde va connaître un mariage fastueux cette semaine, ce mercredi 12 décembre. La fille de l’homme le plus riche du pays, Isha Ambani, va épouser Anand Piramal, le fils d’un milliardaire indien. Pour ce mariage, cette fille de milliardaire a eu un concert privé de Beyoncé !
La fortune du père de la mariée, Mukesh Ambani, est estimée à 43 milliards de dollars, selon Forbes, ce qui le place dans le top 20 des personnes les plus riches du monde. Celle du père du marié, Ajay Piramal, est la 24e d’Inde (4,2 milliards de dollars). Comprenez donc pourquoi s’offrir Beyoncé en concert privé n’est pas un souci pour cette famille !
Cette union des plus puissantes aura lieu à Bombay, et les festivités ont déjà commencé ce week-end dernier.
Dimanche passé, les futurs mariés et leurs proches ont ainsi pu assister au concert privé de Beyoncé, venue spécialement à Udaipur, dans le Rajasthan, pour l’occasion. La chanteuse américaine a partagé quelques clichés en tenue traditionnelle sur son compte Instagram et ce look lui va à ravir !
Au somptueux hôtel Oberoi Udaivilas, Beyoncé a chanté «Crazy in Love», «Naughty Girl» et «Perfect» et autres tubes de son répertoire, pour le bonheur des invités.
#Beyonce turns up the heat at #IshaAmbani and #AnandPiramal’s pre-wedding celebrations. pic.twitter.com/HtjtGAmJLV
— Filmfare (@filmfare) December 9, 2018
Parmi ces invités attendus lors du mariage mercredi, on compte des banquiers mondiaux et stars de Bollywood, comme le couple Deepika Padukone et Ranveer Singh, Aishwarya Rai Bachchan…le gouvernement indien n’est pas du reste. Sont déjà présents depuis ce week-end en Inde: Hillary Clinton, Priyanka Chopra et Nick Jonas, ou encore James Murdoch.
Isha la future mariée de 27 ans est diplômée de l’Ivy League et a travaillé comme analyste commercial à New York, selon l’Economic Times. Elle a ensuite rejoint les conseils d’administration de Jio et de Reliance Retail, une branche de Reliance Industries, et a obtenu une maîtrise en administration des affaires de Stanford. Elle est l’initiatrice du service téléphonique 4G Jio, que son père a fondé en 2016 alors qu’elle étudiait encore à Yale.
Quant à Anand le futur marié, à 33 ans, il est le directeur exécutif du groupe Piramal, un conglomérat d’entreprises fondé par son père, Ajay Piramal. Diplômé de l’Université de Pennsylvanie et de Harvard, il a fondé Piramal Realty et Piramal Swasthya, une initiative de soins de santé en milieu rural.
Beyoncé continue donc ses prestations façon tour du monde après avoir récemment fait un tabac en Afrique du Sud avec son mari Jay-Z au Global Citizen Festival.
0 Comments