BLACK T : ATTENTION !


BOTO, son récent tube bat en un mois des records impressionnants en termes d’écoute dans les lieux publics de la capitale. Hit sans forcer, se félicite l’artiste qui bénéficie de sa large fan base pour faire facilement  sa communication. Proactif dans le bouche à oreille, la communication virale et la communication terrain.  Il soulève la foule à chacun de ses passages sur scène. Des chansons populaires, sa discographie en compte plusieurs. IL A DEJA REUSSI, peut-on se permettre de dire mais cette assertion n’est valable que dans le CONTEXTE TOGOLAIS. Pour un artiste de sa taille, se contenter du pays ne devrait pas lui être suffisant, il faut arriver à s’exporter.

 

Après la phase d’occupation du terrain, il faut naviguer sur d’autres mers à la conquête de nouveaux espaces tel un pirate. Trois questions pour BLACK T : L’album sort quand ? Le concert BLACK T est prévu sur quelle date ? L’exportation, que fait-il dans ce sens ?

Le groupe TOOFAN disait dans une émission planète rap qu’il avait déjà en n moment tout prouvé aux togolais. Le groupe a fait le plein du stade de kegue, le tour du Togo, acquit une grande notoriété auprès du public. Le national dans les poches, fallait s’ouvrir sur l’international. Au Togo, peu sont ces stars de la musique à rayonner hors de nos frontières. Parmi la courte liste, nous avons à part TOOFAN, personne. Oui, nous n’avons aucun artiste international de la scène urbaine à part le groupe TOOFAN ; ce qui est dommage pour ce pays regorgeant de talents mais qui meurent entre nos quatre murs. Ces trois dernières années, un artiste n’a cessé de grandir et de s’imposer partout,  même dans les coins les plus reculés du pays. Cette star répond au nom de BLACK T, le fondateur du label Chrono’s one. Son nom est sur toutes les lèvres. Enfants, jeunes et adultes  raffolent de sa musique. Des trophées, il en gagne toutes les années aux AWARDS. BLACK T est l’artiste actuellement qui suit directement le groupe TOOFAN en terme de notoriété. Cependant, BLACK T subit ou souffre d’évolution, ce qui peut ramollir sa carrière. L’on est tenté de s’étonner qu’avec cette fanbase, il n’annonce pas un concert ! Il stagne.

Lire aussi :   Togo : Top 10 featuring de Santrinos Raphaël et leur nombre de vues

A quand l’exportation pour cet artiste qui a déjà conquit le public togolais ? Être sur les mêmes scènes, chaque année finit par entacher l’image surtout pour un artiste qui limite son champ d’action. Ce qui tue n’est pas le manque de talent mais le manque d’actualités pertinentes. Le défi, c’est de faire son concert, remplir le palais ou le stade et s’exporter. Vivement que BLACK T se réveille car le succès ne dure que 15 minutes.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.